01net    Web

Actuellement en ligne : 965 Utilisateurs dont 56 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> Débuts en VB
Auteur
<     1       >
Boby71C

:-)
      ?   @     Posté le 11/03/2004 10:02:36  
Voter pour ce message
Bonjours à tous

Je désir faire mes début en VB. Quel programme utiliser et surtout, ou le trouver.

Merci beaucoup
Nico5779
  ex-deus
      ?   ^   @     Posté le 11/03/2004 13:51:32  
Voter pour ce message
ben y faut vb, tu peux le trouver a la fnac.
Nico5779
  ex-deus
      ?   ^   @     Posté le 11/03/2004 13:57:01  
Voter pour ce message
'fin pour t'initié tu peux faire du vba avec excell, c'est pas du vb mais ca y ressemble, et pour débuter c'est suffisant.
Boby71C

?   @     Posté le 12/03/2004 12:46:27  
Voter pour ce message
Bonjours à tous

Merci pour tes réponses Nico 5779 mais tout le monde n'habite pas à Paris et je suis assez récalsitrant aux achats par le Web.

Existe t'il un site en Français ou il est possible de télécharger VB à l'éssai.

Merci
drasche
  Monsieur Belette
      ?   ^   @     Posté le 12/03/2004 13:49:06  
Voter pour ce message
VB n'est pas gratuit, donc non. Il est par contre possible de faire du VB.NET gratuitement en téléchargeant le SDK .NET et un environnement de développement gratuit (comme SharpDevelop).
-------
C'est quand on abandonne qu'il n'y a plus d'espoir
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> Débuts en VB

Aller à :

Page générée en : 0.166s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !