01net    Web

Actuellement en ligne : 305 Utilisateurs dont 17 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> comment se procurer le calendrier sous vb6 ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
yorigan
  Quand l'oiseau vol il l'apat
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 22/06/2004 15:25:00  
Voter pour ce message
Alors voilà, j'ai fait un programme sous visual basic 6.0 avec un chois de dates possible. Mais quand je veux l'exécuter d'un autre poste avec visual basic il n'a pas le fichier MSCAL.OCX dans les document and setting. Les mises a jours de vb ne change rien et je ne trouve rien sur le net. Merci pour votre aide si vous avez une réponse car je suis en galère. Sa peut venir de office 2000 ?

Peut_on créer un calendrier dans un module ?
Nico5779
  ex-deus
      ?   ^   @     Posté le 22/06/2004 15:29:14  
Voter pour ce message
qd tu veux installer une appli vb sur un autre poste, (qui n'as pas nécessairement vb (l'editeur/compilo), y faut creer un package d'installation, tu peux le faire automatiquement avec un outils livré avec visual studio , redarde dans le menu "demmarrer->programmes->visual studio->tools" et la cherche un truc qui s'appelle "assistant d'enpacktage et de déploiment" un truc dans le genre.
BLACK@INSIDE
  PHP my admin
      ?   ^   @     Posté le 30/06/2004 13:39:46  
Voter pour ce message
Ou qui n'a pas obligatoirement les dll, ocx requises ! ;) Si tu lui donnes une aplication avec une OCX que personne a ... Obligatoirement ^^ ! Donc tu n'as qu'à mettre l'OCX dans le programme ! ou encore mieux tu créer un package d'application (avec install maker par exemple qui est gratuit) et tu mets dirige l'OCX dans System32 ou System ! ;)
yorigan
  Quand l'oiseau vol il l'apat
      ?   ^   @     Posté le 08/09/2004 16:27:13  
Voter pour ce message
merci tout pour vos réponse, enfaîte la version d'installe de vb n'incluait pas mon cal. mais j'ai demandé à un informaticien de tns secodip et il ma simplement partagé le fichier. :p

en fait c'était pour un sage de 6 semaine sur vb et sans connaitre le logiciel j'ai fait mon premier prog (créer un fichier à partir d'une bdd) en une semaine puis une autre moitier de prog (vérification d'un fichier exel) en 4 semaines.

bravo pour se super forum, je continue mon bts IRIS (Ingénieur des Réseau Industriel et des Service technic), si j'ai un problème sur mon projet je l'utiliserais.

a+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> comment se procurer le calendrier sous vb6 ?

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de gérer votre propre bijouterie ? Jouez !