01net    Web

Actuellement en ligne : 871 Utilisateurs dont 39 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> comment se crée un monde virtuel
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mam-5

?   @     Posté le 28/11/2007 08:27:34  
Voter pour ce message
:hello:
Bonjour,je voudrais savoir comment se crée un monde virtuel,si il existe des sociétès qui font cela,si c'est long est couteux enfin le plus d'infos sur les mondes virtuels comme club pinguin pour enfant.Si parmi vous certain serait interessé par la création d'un monde virtuel pour enfant?.
merci a tous
-->Message édité par smilblick le 28/11/2007 09:09:26<--
Zplay
  Le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 28/11/2007 10:02:53  
Voter pour ce message
Salut

Qu'est-ce que tu appelles un monde virtuel?
-------
Chassez le naturel et il revient au galop ! [:e-deby:1]

2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis :o
mam-5

?   @     Posté le 29/11/2007 08:49:10  
Voter pour ce message
:) bONJOUR
je parle des monde comme second life pour adultes,ou plutot du club pingun pour enfants.Des sortes de jeux,de club ou l'on peu creer un personnage et lui faire faire des activitées.Je suis nule en informatique,je veux comprendre comment cela marche si c'est comme créer un site internet ?
Merci de vos réponses
Zplay
  Le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 29/11/2007 08:53:32  
Voter pour ce message
Heu, c'est beaucoup, beaucoup plus compliqué que de faire un site internet. D'abord il faut programmer le serveur qui permettra aux clients d'intérargir, ensuite il faudra faire les clients avec de la 3D. Et franchement, c'est très compliqué à faire... :)
-------
Chassez le naturel et il revient au galop ! [:e-deby:1]

2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis :o
mam-5

?   @     Posté le 30/11/2007 14:13:50  
Voter pour ce message
:??:
D'accord connaissez vous des sociétés capable de faire cela,ou alors existe t-il des logiciels pour le faire pour un informaticien?.
Merci beaucoup pour vos réponses
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> comment se crée un monde virtuel

Aller à :

Page générée en : 0.169s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !