01net    Web

Actuellement en ligne : 139 Utilisateurs dont 10 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> Comment heberger mon site avec ifrance
Auteur
<     1       >
moujibo

?   @     Posté le 18/04/2007 00:08:35  
Voter pour ce message
Bonjour:
Je evoudrai savoir comment heberger mon site avec ifrance aprés l'avoir créer avec un éditeur site web.
Ce que je demande c'est une explication aprés avoir créer un pseudo est activé ma section mettre mon site en ligne.
Et merci N'oubliez pas que je ne suis po si fort en informatique certellment en hebergement.
@@@@@@@@@+ et merci
DR_KILLER

?   @     Posté le 18/04/2007 11:18:41  
Voter pour ce message
Bonjour,

L'editeur quand tu as enregistrer ton projet, te l'a forcement mis en .html,

Ensuite prend un logiciel FTP Tel FileZilla qui est gratuit, et tu met les données que t'as donner ifrance lors de ton inscription, ensuite tu met le fichier .html sur le FTP et tu le renomme via l'editeur en index.html afin qu'il soit vu en se rendant à l'adresse de ifrance ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> Comment heberger mon site avec ifrance

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.