01net    Web

Actuellement en ligne : 528 Utilisateurs dont 17 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> Choix d'outils de développement
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
irad

?   @     Posté le 02/02/2008 12:35:16  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
Je sais que des sujets similaires ont été traités à maintes reprise, mais je ne m'en sort pas, et surtout avec mes particularités.
Je developpe actuellement en VB6/Crystal Report 9 avec une base de données SQL Serveur 2000. Je veux commencer un nouveau projet de gestion (assez important en terme de taille) pour mon entreprise et je me pose un certain nombre de question.
1- Faut-il que je le fasse en VB6/Crystal Report 9 que je connais déjà
2- J'ai la possibilité de consacré un bout de temps à apprendre un nouvel outil.
Dois-je m'orienter vers VB.NET ou JAVA ou autre chose

L'environnement de travail ne va pas changer avant longtemps (Win2003 server et WinXP)
La base de données ne changera pas (SQL Server 2000)

Merci pour votre apport.
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 02/02/2008 13:41:47  
Voter pour ce message
je pense deja qu'il faut s'orienter vers un langage de programmation récent.

je pense que si c'est que pour fonctionner sous windows, alors le vb.net est surement un bon choix.

mais il y en a plein d'autres et tous ont leur avantages comme leurs défauts.
irad

?   @     Posté le 02/02/2008 16:48:12  
Voter pour ce message
Merci. J'ai également entendu parler d'outils comme Windev. Qu'en pensez-vous ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> Choix d'outils de développement

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.