01net    Web

Actuellement en ligne : 390 Utilisateurs dont 10 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> cherche develop. bénévolé applic. en .net
Auteur
<     1       >
elodie69

?   @     Posté le 27/08/2006 17:06:57  
Voter pour ce message
Bonjour ami du clavier azerty ...

Tu es peut-être un génie de la prog. et tu en marre de développer des applications qui compte les moutons !!!

Je te propose de développer une vraie application et utile.

Je cherhce une personne qui maitrise bien les outils de bases de donénes, par exemple 'access'.

Le sujet est simple :fume: :

- concevoir une base de données de personnes et recenser des informations sur leurs centres d'intérêts : voiture, consommation, enfant, vacances, ...
- extraire des informations à partir de sélections selon des critères.
- créer un outil de suivi d'appels téléphonique (télémarketing)

- optionnel : fonctionnement en réseau ou en web-base

Merci pour celui ou ceux que ça interresse. :youpi:

Salut à tous pour qui 1+1 fait 10 ... à bon j'ai fait une erreure ??
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 27/08/2006 19:25:00  
Voter pour ce message
elodie69 a écrit :
Bonjour ami du clavier azerty ...

Tu es peut-être un génie de la prog. et tu en marre de développer des applications qui compte les moutons !!!

Je te propose de développer une vraie application et utile.

Je cherhce une personne qui maitrise bien les outils de bases de donénes, par exemple 'access'.

Le sujet est simple :fume: :

- concevoir une base de données de personnes et recenser des informations sur leurs centres d'intérêts : voiture, consommation, enfant, vacances, ...
- extraire des informations à partir de sélections selon des critères.
- créer un outil de suivi d'appels téléphonique (télémarketing)

- optionnel : fonctionnement en réseau ou en web-base

Merci pour celui ou ceux que ça interresse. :youpi:

Salut à tous pour qui 1+1 fait 10 ... à bon j'ai fait une erreure ??

pour l'erreur il y en a plusieurs, par exemple erreur ne prend pas de "e" a la fin :S

as tu lu les règles?
pas de demande de travail, les question necessitent un peu de connaissances dans la matière (et pas 1+1=10. d'ailleur c'est faut ca fait 11, mais on ne t'en veut pas, peut pas tout savoir :o ) et pas de recrutement ici non plus :/

si je connaissait le miracle pour avoir du boulot gratuit , je te fais signe :sarcastic:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> cherche develop. bénévolé applic. en .net

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration