01net    Web

Actuellement en ligne : 146 Utilisateurs dont 5 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> Boite de dialogue au démarrage
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
AlPha-

:-)
      ?   @     Posté le 06/12/2006 11:00:24  
Voter pour ce message
Bonjour,
Toujours dans le cadre de mon réseau sans controleur de domaine, je souhaiterai savoir .s'il est possible d'afficher une boite de dialogue a l'ouverture de session windows
Je voudrai que il soit affiché juste une boite avec du texte et un bouton ok.

Comme mon énnoncé vient de le démontrer, je ne suis pas très doué avec la programmation donc ben ...

help me please !
-->Message édité par AlPha- le 06/12/2006 11:01:49<--
esselfe
  Je calcul donc je suis relativ
      ?   @     Posté le 06/12/2006 14:14:26  
Voter pour ce message
Démarrer > exécuter > regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/policies/system

Mettre un titre à la boîte avec la valeur legalnoticecaption
et mettre le texte (je ne connais pas la limite, mais le texte peut être long ;)
par la valeur legalnoticetext

Google "registre" pour plus de ces trucs
remarque qu'il y a aussi de scripts de modification de registre, mais je ne me rappelle plus comment les faires... ils se font avec notepad et l'extension .reg
Je te conseil de trouver la docu avant de lancer n'importe quel script dans le registre ;)

sinon tu peux toujours faire un prog qui lance une boîte de dialogue et le placer au démarrage de la session... System.dll > System.Windows.Forms

:fume:

a+

-->Message édité par esselfe le 06/12/2006 14:16:45<--
-------
vive Linux!
AlPha-

?   @     Posté le 11/12/2006 16:55:55  
Voter pour ce message
MErci maitre esselfe !
Je dis maitre parce que c'est la deuxieme fois que tu viens a mon aide ... a ce niveau la moi je me prosterne, c'est tout !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> Boite de dialogue au démarrage

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés