01net    Web

Actuellement en ligne : 877 Utilisateurs dont 32 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> besois d'aide à propos des aspirateurs de sites
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
louvny

?   @     Posté le 20/12/2005 18:35:06  
Voter pour ce message
Bonjour,

je suis étudiant et je réalise mon mémoire de fin d'etude sur la Représentation et l'interprétation de la pub on line de la part des internautes.
Pour cela j'aurais besoins d'aspirer et modifier ensuite plusieurs sites web, car je voudrais modifier la façon dont apparait (ou est disposé la publicité) sur le site pour deceller l influence que cela va avoir sur l'internaute.
Malheuresement avec les aspirateurs classiques je n'arrive pas à modifier le contenu des pages.

Est ce quelqu un aurait un petit conseil svp.

Merci d'avance
louvny
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 20/12/2005 18:38:44  
Voter pour ce message
les aspirateurs de site ne sont pas toujours tres fiable il y a un bon aspirateur de pages, et aussi bizard que cela puisse paraitre c'est firefox...
fichier > enregistrer sous > page web complete.
il va enregsitrer la page en .html ou .html et les fichiers liés dans nompage_fichier.

pour modifier un fichier tu ouvre un editeur context ou NVU (wysiwyg) (lien plus bas) et tu modifie le code source ou l'appaarence directement grace a NVU...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/programmation_et_developpement(...)
NVU 1.0 ! éditeur de site libre et aux normes W3C xhtml, css
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> besois d'aide à propos des aspirateurs de sites

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !