01net    Web

Actuellement en ligne : 313 Utilisateurs dont 10 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> Bases de données sous VB
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
AlphaJet
  Que les Dieux s'enflamment

?   @     Posté le 30/07/2002 21:03:01  
Voter pour ce message
Coucou à tous, j'ai fait une maxi base de données sous VB et je fais des requêtes SQL pour aller lire et écrire les infos (RSADO...) Bon ça marche et c'est vraiment trop cool mais j'aimerais pouvoir en faire profiter les copains et ça marche pas s'ils n'ont pas VB installé sur leur machine... C'est vraiment obligatoire ??? :heink:
Nico5779
  ex-deus
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/07/2002 22:06:12  
Voter pour ce message
non , tu peux utiliser si tu l'as l'assistant d'empaquetage et d'installation (dans demarrer>programme>visual studio (ou basic)>outils visual studio>assistant d'empaquetage et d'installation) ,et tu peux crée un fichiers d'install,sinon tu doit detecter tout les fichiers necessaires et les fournir avec le prog.
el_peque

?   @     Posté le 23/03/2003 11:14:45  
Voter pour ce message
rajoutes les dll nécessaires pour éxecuter ton programme sans avoir installer vb (ex: vb6fr.dll)
Nico5779
  ex-deus
      ?   ^   @     Posté le 23/03/2003 13:24:20  
Voter pour ce message
:heink: c koi cette mode de faire des up de topic vieux d'un an, pour repeter exactement ske je dit en plus...
Gautier
  2008, ...
      ?   @     Posté le 23/03/2003 13:27:53  
Voter pour ce message
el_peque a écrit :
rajoutes les dll nécessaires pour éxecuter ton programme sans avoir installer vb (ex: vb6fr.dll)

prochain up, il y aura sanction
-------
[Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie]
[Les préjugés sont les ennemis du bon sens]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> Bases de données sous VB

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !