01net    Web

Actuellement en ligne : 717 Utilisateurs dont 42 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> API non executé
Auteur
<     1       >
nadirol38

?   @     Posté le 21/01/2007 07:43:53  
Voter pour ce message
ressources systeme inssufisants pour mener à bien l'API

Messages apparessant sur mon ecran depuis que j'ai installé 2 barettes memoires de 1024 ( en plus des 2x512 existantes).
J'ai un Dell dimension 5150, j'ai appelé les services tech avant mon achat pour conseils, j'ai eu confirmation du materiel par le vendeur( rue du commerce.com)
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 21/01/2007 09:00:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

http://support.microsoft.com/kb/909095/fr :whistle:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
nadirol38

?   @     Posté le 21/01/2007 10:22:18  
Voter pour ce message
Merci beaucoup pour l'orientation, je vais attendre le correctif microsoft. En attendant, si je supprime la veille prolongée, je supprime le problème, et est-ce une bonne chose.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> API non executé

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques