01net    Web

Actuellement en ligne : 148 Utilisateurs dont 6 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, smilblick, Nico5779, Zplay, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> recupération valeurs registre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
inuktikut

?   @     Posté le 08/03/2007 18:17:10  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un script qui me permettrait de récupérer à distance des valeurs dans des clés de registre (dont je connais le chemin) sur plusieurs PC (voir même tous les PC, des XP) et mettre ça dans un fichier texte ou autre ?
En résumé, je lance un .vbs (par ex, car je n'ai rien pour compiler) et ensuite je consulte un .txt qui me liste comme ci-dessous: (par ex)
ORDINATEUR1
(valeur de la clé= HKLM\Software\TheProgram\dossier1\sousdossier2\) clé SERIALNUMBER= xxxxxxxxxxx
(valeur de la clé= HKLM\Software\TheProgram\dossier1\sousdossier2\) clé ACTIVATIONKEY= xxxxxxxxxxx
(valeur de la clé= HKLM\Software\TheProgram\dossier1\sousdossier2\) clé VERSION= xxxxxxxxxxx
etc....
ORDINATEUR2
(valeur de la clé= HKLM\Software\TheProgram\dossier1\sousdossier2\) clé SERIALNUMBER= xxxxxxxxxxx
(valeur de la clé= HKLM\Software\TheProgram\dossier1\sousdossier2\) clé ACTIVATIONKEY= xxxxxxxxxxx
(valeur de la clé= HKLM\Software\TheProgram\dossier1\sousdossier2\) clé VERSION= xxxxxxxxxxx
etc....
ORDINATEUR3
etc....
Mettez des chemins relatifs, je modifierais evidemment le chemin !

Je suis aussi preneur sur des liens, des tutoriels, des bouquins pour apprendre le VBS par exe, ou tout autre prog qui me permettrait de me lancer la-dedans !
Merci d'avance
fabandskate

:-)
      ?   @     Posté le 03/04/2007 19:05:58  
Voter pour ce message
si tu veux commencer en VB (je te conseil le .net 2005) voici un très bon site pour apprendre:

http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm

pour ce qui est du registre:

http://plasserre.developpez.com/v4-16.htm

si tu galère un peu au début ne t'inquiète pas c'est très vite simple: la preuve: j'ai commencer le VB il y 1 mois: là je la joue cool :fume:
marco931

?   @     Posté le 22/10/2007 17:34:03  
Voter pour ce message
les ...developpez.com sont à éviter comme la peste.
(niveau 12 ans, ramassis d'inepties, etc...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > .net / Technologies MS
> recupération valeurs registre

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous empêcher des robots maléfiques de controler votre commerce ?