|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un script qui me permettrait de récupérer à distance des valeurs dans des clés de registre (dont je connais le chemin) sur plusieurs PC (voir même tous les PC, des XP) et mettre ça dans un fichier texte ou autre ?
En résumé, je lance un .vbs (par ex, car je n'ai rien pour compiler) et ensuite je consulte un .txt qui me liste comme ci-dessous: (par ex)
ORDINATEUR1
(valeur de la clé= HKLM\Software\TheProgram\dossier1\sousdossier2\) clé SERIALNUMBER= xxxxxxxxxxx
(valeur de la clé= HKLM\Software\TheProgram\dossier1\sousdossier2\) clé ACTIVATIONKEY= xxxxxxxxxxx
(valeur de la clé= HKLM\Software\TheProgram\dossier1\sousdossier2\) clé VERSION= xxxxxxxxxxx
etc....
ORDINATEUR2
(valeur de la clé= HKLM\Software\TheProgram\dossier1\sousdossier2\) clé SERIALNUMBER= xxxxxxxxxxx
(valeur de la clé= HKLM\Software\TheProgram\dossier1\sousdossier2\) clé ACTIVATIONKEY= xxxxxxxxxxx
(valeur de la clé= HKLM\Software\TheProgram\dossier1\sousdossier2\) clé VERSION= xxxxxxxxxxx
etc....
ORDINATEUR3
etc....
Mettez des chemins relatifs, je modifierais evidemment le chemin !
Je suis aussi preneur sur des liens, des tutoriels, des bouquins pour apprendre le VBS par exe, ou tout autre prog qui me permettrait de me lancer la-dedans !
Merci d'avance
|