01net    Web

Actuellement en ligne : 154 Utilisateurs dont 7 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> Vista & java
Auteur
<     1       >
cali77

:-)
      ?   @     Posté le 15/03/2007 20:51:00  
Voter pour ce message
boujour,
J'ai vista et je n'ai pas java.
Pouvez vous me conseiller ?
Je vous remercie par avance
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 15/03/2007 20:55:14  
Voter pour ce message
Salut!

Télécharge le JDK 6.0. Attention, ne prends pas le JRE 6.0.

@+
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
bbblou

?   @     Posté le 17/04/2007 11:31:35  
Voter pour ce message
bonjour,

je viens d'acheter un nouvel ordi avec vista. J'ai fait l'erreur de telecharger le vista JRE. Je viens de reparer grâce à vous cette erreur en téléchargeant la version JDK 6u1. "Windows Platform - Java(TM) SE Development Kit 6 Update 1" (c'est bien ça?)
l'autre version marchait bien. Le problème en fait c'est que joue sur le site "flyordie" aux echecs , lorsque la petite fenêtre (gérée par java)s'ouvre tout le plateau de jeu est en tout petit, si j'essaye d'agrandir la page, effectivement elle s'agrandit mais c'est le fond noir qui s'agrandi et non la zone de jeu. J'éspère que je me fais comprendre???? :??: C'est très fatiguant pour les yeux , sous xp j'avais pas ce problème! J'ai essayé aussi d'agrandir la police et tout mais ça change rien! Aidez moi s'il vous plaît!!!!!!!!!!
Merci d'avance
bbblou

?   @     Posté le 17/04/2007 14:16:41  
Voter pour ce message
personne pour m'aider à sauvgarder mes yeux???? :sweat: :pleure:
Ptit-breton

?   @     Posté le 20/05/2007 20:41:27  
Voter pour ce message
bsr tlm je suis novice en informatique et en plus j'ai windows vista.j'aimerai jouer à des jeux en ligne mais impossible de les lire car je n'ai pas java.Ma question est la suivante " que dois je installer pour que cela fonctionne et où dois je aller ? " merci d'avance pour vos réponses en plus vous ferez1 breton ERE
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> Vista & java

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.