01net    Web

Actuellement en ligne : 879 Utilisateurs dont 27 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> Quel programme pour java?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sindra

?   @     Posté le 21/11/2007 13:16:56  
Voter pour ce message
bonjour,
je suis une débutante en programmation et je veut utiliser java,mais le pb je ne sait pas quel logiciel que je doit utiliser pour programmer avec,
svp donner moi un nom d'un log"préciser svp"
j'ai besoin de ce que je peut faire une lecture d'image satellitaire
merci de m'aider
-->Message édité par Zplay le 21/11/2007 18:20:10<--
Daniel_P
  Geekitude !!! =D

?   @     Posté le 21/11/2007 13:40:57  
Voter pour ce message
Bonjour,

tout d'abbord, il te faut un environnement Java : http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/8138.html

et pour le logiciel, j'ai trouvé celui-ci sur 01net télécharger. http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/6705.html

il est gratuit, mais je ne l'ai pas testé...
Zplay
  Le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/11/2007 18:21:33  
Voter pour ce message
Salut

J'utilise Eclipse (avec environnement java intégré et plein de trucs bien ^^ ), sinon y a aussi NetBeans ou JBuilder (pour faire des trucs graphismes JBuilder).

Eclipse est complètement gratuit, les autres y a des versions gratuites mais je sais pas si on peut en faire une utilisation commerciale après
-------
Chassez le naturel et il revient au galop ! [:e-deby:1]

2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis :o
jclan

?   @     Posté le 23/01/2008 22:46:53  
Voter pour ce message