01net    Web

Actuellement en ligne : 137 Utilisateurs dont 8 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> Pb execution JFrame sous DOS
Auteur
<     1       >
panderosa

?   @     Posté le 20/04/2006 20:44:54  
Voter pour ce message
Bonjour à tous!!!

Je fait appel à vous car j'ai un souci : quand je veux compiler un programme avec une classe extends JFrame sur DOS, j'ai la fameuse erreur :
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError :sweat: Je n'ai aucun souci sous JCReator.
Apres avoir consulté les diverses discussion je me suis dit que cela venait de mon classpath qui a du etre mal configuré or ce n'est apparemment pas le cas:

>path
PATH=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem;C:\Program Files\Qu
ickTime\QTSystem\;C:\j2sdk1.4.2_09\bin\

J'ai fait un test avec un autre fichier tout con (du meme repertoire) qui fait un simple affichage et ça marche!!!
Je devient dingue :ouch:

Merci d'avance pour votre aide
lawitown

?   @     Posté le 23/04/2006 16:32:32  
Voter pour ce message
J'ai eu la même chose mais j'ai une toutes petite technique pas très interressante qui est de remplacer tous out.print ou out.println par java.lang.System.out
et de supprimer en début de page import.static.java.lang.System.out;
Par contre j'ai trouver une autre réponse sur un autre forum de qui dit que si tu n'a qu'une page de code tu clique dessus et tu la met comme actif et tu la compile
voila
je suis pas sur que sa marche
dit moi
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> Pb execution JFrame sous DOS

Aller à :

Page générée en : 0.04s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques