01net    Web

Actuellement en ligne : 323 Utilisateurs dont 13 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> mise à jour console java script
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ritchie la belle vie

?   @     Posté le 03/01/2008 15:18:20  
Voter pour ce message
je recois souvent des mises à jour java script sur mon pc , je me demande toujours si je dois les installer ou les ignorer ne sachant pas de quopi ik s'agit ni quel est l'utilité sur mon pc (je ne vois pas de différence)

quelqu'un peut-il me dire si cela est important ou non ? ou bien si ceal fait partie des mises à jour de windows ?
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 03/01/2008 16:15:00  
Voter pour ce message
à mon avis ce sont des mises à jour java et non javascript, ce qui n'a rien à voir ;)
les mises à jour java permettent d'utiliser les derniers logiciels écrits en java, c'est pas très important mais il vaut mieux les faire pour la sécurité et pour éviter les incompatibilités
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> mise à jour console java script

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?