01net    Web

Actuellement en ligne : 1239 Utilisateurs dont 47 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> erreur java
Auteur
<     1       >
rick44
  180266

?   @     Posté le 04/06/2007 08:16:13  
Voter pour ce message
je veux declarer mes impots en ligne et là pbl
erreur java : java.lang.nullpointer.exception
quelqu'un peut il m'aider
au fait j'utilise mozilla firefox
Merci il me reste 8 jours
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 04/06/2007 20:04:43  
Voter pour ce message
je pense qu'il serait préférable d'utiliser IE 7 car certaines personnes ne codent pas leur site en vérifiant qu'il marche sous des navigateurs alternatifs :(
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 04/06/2007 20:58:18  
Voter pour ce message
Salut!

Je pense que cela n'a pas grand chose à voir avec le développement... J'ai également déclaré mes impôts par Internet, et avec Firefox 1.5 sans que cela ne me pose de problèmes. Cela n'a à priori rien à voir avec le fait que la DGI ne code pas son site en vérifiant qu'il fonctionne sur des navigateurs alternatifs (ce document montre au contraire qu'ils prennent bien en compte Firefox). Au mieux, poste une capture d'écran de ton navigateur quand l'erreur survient. As-tu bien suivi la procédure ? Obtenu ton certificat (et éventuellement révoqué l'ancien si tu en avais un) ? Ce n'est pas ton premier avis d'imposition ? Consulte le site pour vérifier que tu peux le faire.

@+
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
Beno@

?   @     Posté le 05/06/2007 18:10:53  
Voter pour ce message
Minus-et-Cortex a écrit :
Salut!

Je pense que cela n'a pas grand chose à voir avec le développement... J'ai également déclaré mes impôts par Internet, et avec Firefox 1.5 sans que cela ne me pose de problèmes. Cela n'a à priori rien à voir avec le fait que la DGI ne code pas son site en vérifiant qu'il fonctionne sur des navigateurs alternatifs (ce document montre au contraire qu'ils prennent bien en compte Firefox). Au mieux, poste une capture d'écran de ton navigateur quand l'erreur survient. As-tu bien suivi la procédure ? Obtenu ton certificat (et éventuellement révoqué l'ancien si tu en avais un) ? Ce n'est pas ton premier avis d'imposition ? Consulte le site pour vérifier que tu peux le faire.

@+

je me disais bien que ca devait être prévu, mais de toute façon, ça n'utilise pas de java :/
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 05/06/2007 21:16:46  
Voter pour ce message
Beno@ a écrit :

je me disais bien que ca devait être prévu, mais de toute façon, ça n'utilise pas de java :/

Salut!

Quoi "ça", n'utilise pas de Java ? Le site de déclaration des impôts utilise Java...

@+
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
Beno@

?   @     Posté le 06/06/2007 16:41:40  
Voter pour ce message
Minus-et-Cortex a écrit :

Salut!

Quoi "ça", n'utilise pas de Java ? Le site de déclaration des impôts utilise Java...

@+

ils ont changé de système?
l'année dernière il me semble qu'ils n'utilisaient pas de java...

en même temps, je n'y ai pas accès (et je ne suis pas pressé ceci dit)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> erreur java

Aller à :

Page générée en : 0.26s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.