01net    Web

Actuellement en ligne : 843 Utilisateurs dont 19 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> demande d'aide
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lawan

?   @     Posté le 23/03/2007 14:11:10  
Voter pour ce message
slt moi j'ai 1portable cellulaire motorola v3i et par mauvaise manipulation j'ai éffacé l'application java. aider moi a la retrouvé si possible
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 23/03/2007 17:53:39  
Voter pour ce message
merci de poster dans la bonne catégorie
lawan

?   @     Posté le 28/03/2007 09:55:04  
Voter pour ce message
Beno@ a écrit :
merci de poster dans la bonne catégorie
merci beaucoup d'avoir tenter de m'aider, dans votre message vous n'avez pas parlé de ma demande.je pense que vous tenterez d'être plus clair car je n'ai pas compris votre message.
MRBINAIRE

?   @     Posté le 03/04/2007 17:13:54  
Voter pour ce message
Je dois créer un prog qui permet à l'usager d'entrer un nombre entier d'une valeur entre 1 et 999 inclusivement , la valeur du nombre doit être validée par le programme. LE programme découpe ensuite la valeur entrée en segments de 200,de 50 , de 10 et de 1 et affiche le résultat du découpage. Si un nombre de blocs est à 0 , il n'est pas affiché. S'il n'y a qu'un bloc, il ne faut pas écrire de "s". Un bloc de 1 est appelé unité, avec un s dans le cas de plusieurs. Pourrai-je avoir de L'aide stp, j'utilise Netbeans en ce moment pour mon projet! Merci à l'avance ..
1801249

?   @     Posté le 05/04/2007 22:18:44  
Voter pour ce message
bonjour

J qi un souci quand j allu8me mon ordinateur une fenetre s ouvre et me dit que la DLL systeme user32.dll à été repositionné en memoire. l application ne s'execturera pas correctement; le repositionnement à été fait car la DLL C: \WINDOWS\\HHCTRL.OCX occupait une zone d adresse reservée pour les DLL systeme de WINDOWS NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être conctacté pour en obtenir une nouvelle
Etant tres novice en informatique j ai besoin d aide pour y remédier. je ne sais pas a quoi c est du et je sais pas si ca peut affecter mon pc ou m empecher d avoir accès a certaines applications.
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 06/04/2007 17:03:25  
Voter pour ce message
1801249 a écrit :
bonjour

J qi un souci quand j allu8me mon ordinateur une fenetre s ouvre et me dit que la DLL systeme user32.dll à été repositionné en memoire. l application ne s'execturera pas correctement; le repositionnement à été fait car la DLL C: \WINDOWS\\HHCTRL.OCX occupait une zone d adresse reservée pour les DLL systeme de WINDOWS NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être conctacté pour en obtenir une nouvelle
Etant tres novice en informatique j ai besoin d aide pour y remédier. je ne sais pas a quoi c est du et je sais pas si ca peut affecter mon pc ou m empecher d avoir accès a certaines applications.

les demandes de modération ne sont pas faites pour demander des réponses au plus vite :pfff:

de plus vous devez vous créer un nouveau sujet dans la catégorie windows et logiciels!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> demande d'aide

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP