01net    Web

Actuellement en ligne : 155 Utilisateurs dont 7 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> [debutant]apport de jsp,ejb,etc... à java
Auteur
<     1       >
indy84

?   @     Posté le 11/05/2007 11:38:25  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'aimerais concevoir un logiciel de magasin qui prenne en compte les achats, les entrees de produits, les stocks, avec lecteur code barre(sur 2 ordinateurs)
le but? essayer de valoriser mon cv pour decrocher un emploi

je connais moyennement java,donc ça sera une bonne occasion pour s'y remettre
je vais aussi me mettre aux jsp(je suppose que c'est proche du php?),ejb,etc...

comme je ne connais pas grand chose à J2EE, je me demandais quel pourrait etre leur apport au logiciel que je veux (essayer de) mettre au point?

eventuellement acceder aux données depuis un site distant à travers une interface web mais aussi?

merci de s'exprimer en mots simples :D
djitar

?   @     Posté le 05/06/2007 14:27:08  
Voter pour ce message
Salut,

Si tu comptes faire un logiciel, le java standard te suffit. Par contre, si t'as besoin que ton application soit accédée à partir du web, c'est là où t'auras besoin de connaître les concepts sur J2EE (pas tout).

@+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> [debutant]apport de jsp,ejb,etc... à java

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !