01net    Web

Actuellement en ligne : 244 Utilisateurs dont 13 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> compile et run avec package...
Auteur
<     1       >
trollchichon

?   @     Posté le 04/02/2007 11:38:28  
Voter pour ce message
Slt a tous,

je suis en train de réaliser un petit projet java avec des packages mais je sais pas trop comment compiler et executer dans ce cas la...

Si quelqu'un pouvait me fournir la commande ou un petit script bash, ce serait cool

d'avance merci

tc
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 04/02/2007 11:58:09  
Voter pour ce message
Salut!

Par package, tu entends fichiers .jar ?
Parce que si c'est la simple définition d'un package, tu n'as besoin de compiler les classes que là où elles sont sur ton disque dur, en les laissant dans le répertoire où sont leurs codes source.
Si sur ton disque dur tu as dans ton projet un répertoire toto qui contient une classe tata du package toto, tu commpile tata.java et laisse le fichier .class dans le répertoire toto.

@+
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
trollchichon

?   @     Posté le 04/02/2007 12:31:49  
Voter pour ce message
le truc c'est que j'ai un rep source avec un rep toto avec tata.java et je veux mettre les classes dans un rep build au meme niveau que source
Ek4rD

:-)
      ?   @     Posté le 04/02/2007 14:04:15  
Voter pour ce message
Ce que tu peux faire si tu travailles sur linux, c'est créer un script bash avec le code suivant

#!bin/sh
javac -d bin -sourcepath src -classpath $CLASSPATH:bin `find src -name "*.java"`

Bien sûr tu remplaces les répertoires par les tiens :super:

:hello:
-------
Licence Pro GLSI IUT-A Villeneuve d'Ascq
trollchichon

?   @     Posté le 04/02/2007 18:02:19  
Voter pour ce message
J'avais trouvé tout seul pour la compil, c'est l'exec qui pose pb bibi ^^

<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> compile et run avec package...

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.