01net    Web

Actuellement en ligne : 1263 Utilisateurs dont 45 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> zone ajax
Auteur
<     1       >
clorinte

?   @     Posté le 02/01/2008 10:49:10  
Voter pour ce message
bonjour :hello:
à quoi sert une zone ajax :??: mecri d'avance pour les réponses :D
bonne journée à tous :D
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 02/01/2008 10:57:46  
Voter pour ce message
zone ajax ne veut pas dire grand chose, ca sert à ce qu'on en fait, mais tel quel ca peut servir à plein de choses :/
clorinte

?   @     Posté le 02/01/2008 18:18:03  
Voter pour ce message
bonjour :hello:
merci pour la réponse, mais peut-on me donner donner plus de détails?
bonne journée :D
Beno@

?   @     Posté le 02/01/2008 18:35:14  
Voter pour ce message
et bien ajax c'est un "concept" qui permet, grâce à du javascript et à la fonction XmlHttpRequest, "d'exectuer" une paga 2 à partir d'une page 1 :/

par exemple su dailymotion, lorsque vous votez, il y a de l'ajax qui permet d'appeler une autre page enregistrant le vote sans que vous quittiez la 1ère...
clorinte

?   @     Posté le 02/01/2008 18:52:45  
Voter pour ce message
bonsoir
merci pour ta réponse c'est sympa de me répondre :super: , je sais que mes questions sont idiotes mais j'ai besoin de comprendre, je débute tu t'en doutes :D si tu as plus d'infos à me donner ne te gêne pas :D connais tu un site ou il y a des explications simples.
bonne soirée a+ :D
clorinte

?   @     Posté le 02/01/2008 18:52:53  
Voter pour ce message
bonsoir
merci pour ta réponse c'est sympa de me répondre :super: , je sais que mes questions sont idiotes mais j'ai besoin de comprendre, je débute tu t'en doutes :D si tu as plus d'infos à me donner ne te gêne pas :D connais tu un site ou il y a des explications simples.
bonne soirée a+ :D
Beno@

?   @     Posté le 02/01/2008 20:42:26  
Voter pour ce message
personnellement j'ai tenté d'apprendre sur openweb.eu.org, mais j'ai quitté pour faire un peu à la rache mais ca marche donc il faut chercher à comprendre, c'est pas si dur ;)
clorinte

?   @     Posté le 03/01/2008 20:10:18  
Voter pour ce message
bonsoir
merci Beno@ pour la réponse :super: , je vais y aller voir
bonne soirée :D
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> zone ajax

Aller à :

Page générée en : 0.29s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !