|
|
Bonjour,
Voilà le topo. Je suis webmaster d'un site pour adulte perso. Je suis hébergé chez servage.net qui m'offre des capacités de stockage impressionnantes... Sur mon site dans une zone protégée par allopass j'ai des vidéos persos en téléchargement. Pour une bonne qualité d'images, j'ai un ratio proche de 10Mo la minute pour des vidéos en foramt div-x.
Je développe mon site avec le logiciel cariboost qui me permet d'avoir un résultat sympathique sans y connaitre grand chose.
Après le blabla le problème : à partir de mon site le téléchargement des vidéos ne va que très rarement à son terme. La coupure est aléatoire, je dirais que sur 20 tentatives, la vidéo la plus grosse de 500 Mo arrivera une fois à bon port entière sinon le téléchargement s'arrête aléatoirement à n'importe quel pourcentage!
J'ai déjà essayé de passer les vidéos en .rar mais cela ne change rien, le téléchargement ne s'effectue pas pour autant entièrement.
Pour ceux que ça dérange, allopass n'y est pour rien car j'ai déjà fait des tests dans la zone gratuite sans allopass, le téléchargement n'est pas meilleur.
Merci d'avance pour votre aide
|