01net    Web

Actuellement en ligne : 854 Utilisateurs dont 53 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Web Creator 4 Pro : attention, danger!
Auteur
<     1       >
perito

?   @     Posté le 06/05/2007 11:59:16  
Voter pour ce message
bonjour,
J'aimerais connaître les avis des internautes utilisateurs du logiciel de création de sites Web Creator 4 Pro.
J'ai pour ma part rencontré des pb dans la conversion des sites de la version 3 Pro à la version 4 Pro. Le pb le plus gênant est la traduction sur le web des textes comportant des lettres accentuées qui deviennent du charabia rendant le site illisible. :pleure:
Lmsoft, le créateur du logiciel, explique que ce nouveau logiciel est sorti de la norme ISO standard (pour pouvoir intégrer les langues asiatiques ou russe) et renvoie la responsabilité sur l'hébergeur (Ifrance dans mon cas). Ce dernier ne répond pas aux questions.
Qui a un avis sur la question? Merci.
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 06/05/2007 12:39:42  
Voter pour ce message
il suffit de changer l'encodage de ta page ;)
perito

?   @     Posté le 06/05/2007 13:34:37  
Voter pour ce message
Merci Beno,
En passant en unicode, bien entendu, ça répare les dégâts. Mais tous les utilisateurs d'internet ne connaissent pas cette astuce. C'est le principe qui me dérange. Quand on développe un logiciel, il faut penser à tous les utilisateurs. Et l'hébergeur devrait tenir compte des consignes données par le logiciel dans ses pages source.
mouetterieuse

?   @     Posté le 20/05/2007 14:16:34  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai également eu ce problème impossible de mettre mon site en ligne : illisable et tout comme vous Ifrance ne m'a jamais répondu...
J'ai donc changé d'hébergeur et je suis maintenant sur Free et tout passe bien.
Autodidacte de 62 ans, je viens de me lancer ...
http://lamissblue.free.fr
Comme quoi on peut commencer à tout âge !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Web Creator 4 Pro : attention, danger!

Aller à :

Page générée en : 0.847s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils