01net    Web

Actuellement en ligne : 135 Utilisateurs dont 5 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Un compteur unique pour toutes mes pages web
Auteur
<     1       >
Seigneur Belasco

:-)
      ?   ^   @     Posté le 15/12/2007 17:02:34  
Voter pour ce message
Je suis webmaster d'un site perso et jusque là, j'avais sur ma page d'accueil un compteur qui totalisait toutes les connexions à cette page. Le hic est que du coup, toutes les connexions à mon site qui se font directement sur une autre page que ma page d'accueil ne sont pas comptabilisées par le compteur.

Je souhaiterais donc savoir s'il est possible d'obtenir un compteur qui, inséré sur la page d'accueil du site, totaliserait TOUTES les connexions et ce quelque soit la page d'accès des visiteurs.

Merci d'avance
-------

Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 15/12/2007 18:12:53  
Voter pour ce message
il faut mettre le compteur dans une page et inclure cette page dans toutes les autres ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Un compteur unique pour toutes mes pages web

Aller à :

Page générée en : 0.224s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.