01net    Web

Actuellement en ligne : 880 Utilisateurs dont 31 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Signification du $
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jm.s

?   @     Posté le 21/05/2007 19:01:46  
Voter pour ce message
bonsoir,
Lors de divers problémes et en consultant l'arboresence windows je suis tombé sur des commandes commençant par $NtUninstalk B823559$ et ainsi de suite environ une dixaine de ligne??,
Pouvez vous m'éclairer et voir si j'ai pas un probléme de fonctionnement, je suis pas trés doué en ce domaine. Cordialement.
jm.s
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 21/05/2007 21:07:22  
Voter pour ce message
Salut!

Rien à voir avec la programmation, et encore moins avec HTML. Il s'agit simplement de répertoires en relation avec les mises à jour de Windows (ou de certaines applications Microsoft, comme le Media Player).

@+
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
jm.s

?   @     Posté le 22/05/2007 08:59:36  
Voter pour ce message
Bonjour,
désolé d'avoir mis mon message dans programmation, j'ai du travail à faire encore pour me perfectionner,Si j'ai bien compris cela signifie que les mises à jour ne sont pas correctes.Il faut que je suprime les repertoires avec "$" et refaire une installation de payer uniquement.
Merci bien pour ton aide.
jm.s
Minus-et-Cortex

?   @     Posté le 22/05/2007 13:17:53  
Voter pour ce message
Salut!

Il ne faut pas supprimer ces répertoires (sauf si tu es certain que l'installation de la mise à jour ne pose aucun problème sur ton système). Ces répertoires sont crées lorsque l'installation d'une mise à jour à correctement été faite.

@+
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
jm.s

?   @     Posté le 22/05/2007 15:06:23  
Voter pour ce message
Salut minus et cortex.
Je concerve les dollars et ne touche à rien (je ne m'y risque pas, j'ai été voir la dedans car j'ai un souccis qui fait l'objet d'un appel SOS sur autre rubrique)
Merci encore et bon courage.
Cordialement.
jm.s
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Signification du $

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Classement 
Révolution au royaume des riches : les surprises du palmarès 2008 sur les fortunes françaises !