01net    Web

Actuellement en ligne : 1051 Utilisateurs dont 55 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> [RESOLU] pb d'affichage de vidéo flash
Auteur
<     1       >
BabelVF

:-)
      ?   @     Posté le 02/03/2008 11:07:10  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

c'est la première fois que je poste dans cette catégorie, veuillez m'excuser d'avance si je me suis trompée.

Voilà mon pb (je suis assez débutante dans le domaine) : je fais de la mise à jour sur mon site en ajoutant de la vidéo flash (en .flv) sur certaines pages. Lorsque que je fais de la prévisualisation en interne sur mon pc, la vidéo s'affiche correctement. Mais qd je transfère mes fichiers (page modifiée et vidéo) sur le site distant à l'aide de Filezilla et qu'ensuite je vérifie directement sur le site, la vidéo ne s'affiche pas. L'espace réservé à la vidéo flash est bien là mais l'espace reste blanc.

Je ne comprend pas d'où vient le problème...
Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci.
-->Message édité par BabelVF le 05/03/2008 13:25:34<--
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 02/03/2008 11:27:23  
Voter pour ce message
Bonjour

votre vidéo doit être enregistrée sous le format (extension) .swf

le fichier .fla est le fichier de base ne pouvant s'ouvrir que sous le logiciel de création, donc sur votre pc, il s'ouvre.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
BabelVF

?   @     Posté le 02/03/2008 16:54:30  
Voter pour ce message
ah bon, on ne peut pas mettre en ligne du .flv ? (pas .fla)
Je travaille avec Dreamweaver, et lorsque je fais Insert> Media> flash video, le logiciel recherche automatiquement des fichiers en .flv...
BabelVF

?   @     Posté le 02/03/2008 17:49:27  
Voter pour ce message
up !! up !! Please !
BabelVF