01net    Web

Actuellement en ligne : 1051 Utilisateurs dont 55 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> [RESOLU] pb d'affichage de vidéo flash
Auteur
<     1       >
BabelVF

:-)
      ?   @     Posté le 02/03/2008 11:07:10  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

c'est la première fois que je poste dans cette catégorie, veuillez m'excuser d'avance si je me suis trompée.

Voilà mon pb (je suis assez débutante dans le domaine) : je fais de la mise à jour sur mon site en ajoutant de la vidéo flash (en .flv) sur certaines pages. Lorsque que je fais de la prévisualisation en interne sur mon pc, la vidéo s'affiche correctement. Mais qd je transfère mes fichiers (page modifiée et vidéo) sur le site distant à l'aide de Filezilla et qu'ensuite je vérifie directement sur le site, la vidéo ne s'affiche pas. L'espace réservé à la vidéo flash est bien là mais l'espace reste blanc.

Je ne comprend pas d'où vient le problème...
Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci.
-->Message édité par BabelVF le 05/03/2008 13:25:34<--
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 02/03/2008 11:27:23  
Voter pour ce message
Bonjour

votre vidéo doit être enregistrée sous le format (extension) .swf

le fichier .fla est le fichier de base ne pouvant s'ouvrir que sous le logiciel de création, donc sur votre pc, il s'ouvre.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
BabelVF

?   @     Posté le 02/03/2008 16:54:30  
Voter pour ce message
ah bon, on ne peut pas mettre en ligne du .flv ? (pas .fla)
Je travaille avec Dreamweaver, et lorsque je fais Insert> Media> flash video, le logiciel recherche automatiquement des fichiers en .flv...
BabelVF

?   @     Posté le 02/03/2008 17:49:27  
Voter pour ce message
up !! up !! Please !
BabelVF

?   @     Posté le 02/03/2008 19:42:38  
Voter pour ce message
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="300" height="225" id="FLVPlayer">
<param name="movie" value="FLVPlayer_Progressive.swf" />
<param name="salign" value="lt" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scale" value="noscale" />
<param name="FlashVars" value="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Clear_Skin_2&streamName=../../img_videos/reportages_fr3/Carmel_2&autoPlay=false&autoRewind=false" />
<embed src="FLVPlayer_Progressive.swf" flashvars="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Clear_Skin_2&streamName=../../img_videos/reportages_fr3/Carmel_2&autoPlay=false&autoRewind=false" quality="high" scale="noscale" width="300" height="225" name="FLVPlayer" salign="LT" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" />
</object>
Beno@

?   @     Posté le 02/03/2008 20:17:46  
Voter pour ce message
peut-on avoir l'adresse du site?
BabelVF

?   @     Posté le 02/03/2008 20:26:41  
Voter pour ce message
voici la page :

http://www.thomasduchatelet.org/fr/creations/carmel_2.html

logiquement, sous la 2e image, il y a une vidéo .flv
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 03/03/2008 05:21:15  
Voter pour ce message
BabelVF a écrit :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="300" height="225" id="FLVPlayer">
<param name="movie" value="FLVPlayer_Progressive.swf" />
<param name="salign" value="lt" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scale" value="noscale" />
<param name="FlashVars" value="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Clear_Skin_2&streamName=../../img_videos/reportages_fr3/Carmel_2&autoPlay=false&autoRewind=false" />
<embed src="FLVPlayer_Progressive.swf" flashvars="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Clear_Skin_2&streamName=../../img_videos/reportages_fr3/Carmel_2&autoPlay=false&autoRewind=false" quality="high" scale="noscale" width="300" height="225" name="FLVPlayer" salign="LT" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" />
</object>

votre fichier doit être finalisé en .swf !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
BabelVF

?   @     Posté le 03/03/2008 09:18:40  
Voter pour ce message
Je veux bien essayer, mais comme je l'ai écrit plus haut, je travaille avec Dreamweaver, et lorsque je fais Insert> Media> flash video, le logiciel recherche automatiquement des fichiers en .flv. Je n'ai mm pas la possibilité de faire "tous les fichiers".
BabelVF

?   @     Posté le 03/03/2008 15:36:52  
Voter pour ce message
Personne ?
hamster3553
  RTFM
      ?   ^   @     Posté le 04/03/2008 21:39:51  
Voter pour ce message
salut,
il faut le lecteur flv !télécharge le, place le sur ton ftp et voila !

<object type="application/x-shockwave-flash" data="flvplayer.swf">
<param name="movie" value="flvplayer.swf" />
<param name="flashvars" value="file=tonfichier.flv" />
</object
BabelVF

?   @     Posté le 05/03/2008 13:24:42  
Voter pour ce message
Merci, j'ai trouvé la solution à mon pb. Erreur des plus bêtes : une erreur de frappe sur un dossier entre mon site local et le site distant.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> [RESOLU] pb d'affichage de vidéo flash

Aller à :

Page générée en : 0.142s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !