01net    Web

Actuellement en ligne : 425 Utilisateurs dont 17 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> recharger une partie de la page web
Auteur
<     1       >
salsero34

?   @     Posté le 07/05/2007 22:26:50  
Voter pour ce message
Bonsoir,
j'ai une page avec plusieurs formulaires et pour chaque formulaire j'ai un boutton "Modifier". Quand je clique sur ce bouton il me modifie les donnees de ce formulaire, pour le moment tout marche, mais mon soucis c'est que à chaque fois je recharge toute la page sachant que c'est un seul formulaire qui va se modifier.
Ma question est la suivante: Comment faire pour recharger qu'un seul bout de la page. dans mon cas un seul formulaire.
j'ai entendu parler d'ajax, je ne comprends rien(je suis debutant en web).
Merci
Crazy-Julien
  Hacker et rien d'autre !
  :-)
      ?   @     Posté le 08/05/2007 00:22:19  
Voter pour ce message
Salut ! Ma solution serait de faire des frames (page web à l'intérieur de page web). Et après, je sais qu'il existe un code javascript pour recharger une page. Donc en clair tu fais une frame par formulaire, et un bouton par formulaire qui réactualise la page. Bon je sais que je ne suis pas très clair dans mes explications mais j'espère que tu comprendras.
salsero34

?   @     Posté le 08/05/2007 09:43:13  
Voter pour ce message
ca ne marcheras pas dans mon cas, puisque ma page web sera separé, et ce n'est pas ce que je cherche.merci je vais essayer de trouver une autre solution
manchote
  L'erreur est une mais commune
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 18/05/2007 00:52:38  
Voter pour ce message
Ouais ajax mais c'est de la progs et quand je vois comment tu décris le pb je pense que tu n'es pas fais pour! (pour l'instant ;) )

Sinon utilise PHP avec une BAse mysql mais cela est impossible en html pure et il faut voir en javascript mais vive la progs
à plus mais simplifie au maximum ta pages web ou donne nous un liens pour quel'on appréhendre mieux le problèmes
Bonne Nuit!
Manchote ++
-------
Manchot ou pingouin...?
Ne cherchez plus: passer à Linux!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> recharger une partie de la page web

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !