01net    Web

Actuellement en ligne : 140 Utilisateurs dont 10 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Quel paiement en ligne adopter ?????
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lolo7830

?   @     Posté le 09/10/2007 18:10:18  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

J'ai crée recemment mon site qui va me servir comme vitrine de mon activité professionnelle.(prestations de services informatique)

Je souhaiterais intégrer un programme ou autre qui permettrait au client que j'ai au tel par exemple d'aller sur le site valider le paiement de la transaction et que moi je puisse avoir en instantané la confirmation que ca a été fait.
Comme ca, de suite, je peux lui dire que je prends controle de son PC pour lui regler son problème.

Quelle est ou quelles sont la (les) solution(s) idéales? J'ai pensé a Paypal, mais je crois comprendre que le client doit créer son propre compte avant toute validation de transaction , ce qui complique les choses et rallonge le temps d'attente au telephone.

Merci de vos bons conseils,

Meilleures salutations./

Laurent.
-------

smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 09/10/2007 18:12:16  
Voter pour ce message
Bonjour

pas de double sujet :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/programmation_et_developpement(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Quel paiement en ligne adopter ?????

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !