01net    Web

Actuellement en ligne : 171 Utilisateurs dont 9 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Publication page perso tele2
Auteur
<     1       >
Moustic_940

?   @     Posté le 04/04/2008 17:28:03  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'arrive bien à rentrer sur le serveur de ma page perso tele2 mais je n'arrive pas à publier mon site dessus ni aucun fichier d'ailleurs.
Pour information, j'utilise frontpage2003 pour créer et publier les pages. Cela a très bien fonctionné récemment sur une autre machine et sur les pages perso de free.
Là ça ne fonctionne ni sur tele2 ni sur orange où j'ai pu faire un essai. J'ai également essayer un autre logiciel de transfert ftp ws ftp pro si je ne me trompe pas dans le nom. Pareil, et en plus tu as l'impression que le logiciel se marre quand ça ne fonctionne pas.
J'ai désactivé aussi bien le pare feu windows que mon logiciel anti virus bitdefender 2008 mais toujours sans résultat.
J'obtiens à chaque fois le message "553 (nom du ficier) permission denied".

On m'a parlé d'un problème d'ouverture de port ou bien de configuration de port mais je ne suis pas doué de ce côté là.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?

D'avance merci

MOUSTIC_940
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Publication page perso tele2

Aller à :

Page générée en : 0.122s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils