01net    Web

Actuellement en ligne : 938 Utilisateurs dont 25 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> pseudo plus long que le nb de caractère autorisé
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
oceyann

?   @     Posté le 07/05/2008 02:14:50  
Voter pour ce message
kikou

Voilà je cherche depuis plusieurs jours ma réponse et en vain!

Comment es-ce possible de créer (sur un site de jeu en ligne) un pseudo dont le nombre de caractère dépasse la limite autorisée?

Y'a t'il un programme pour le faire?

Je ne cherche pas a en créer un, mais a comprendre comment certain font car ces pseudos crées sont des phrases genre: pierre je vais t'en faire voir de toutes les couleurs" (c'est un exemple)! et normalement sont autorisés 12 caractères uniquement!

Merci à celui ou celle qui pourra m'eclairer

PS: désolée si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie ou sous catégorie, je ne savais pas trop où le mettre
naheulbeuk

:-)
      ?   ^   @     Posté le 07/05/2008 09:00:33  
Voter pour ce message
bonjour,

on peut voir le code du formulaire pour s'enregistrer ? t'as une base de données pour les login j'imagine... on peut voir le type du champ login stp ? :)
-------
Visitez mon site sur la sécurité informatique : http://www.site-naheulbeuk.com
Et son forum : http://www.site-naheulbeuk.com/forum/
Beno@

?   @     Posté le 07/05/2008 16:41:58  
Voter pour ce message
soit ca se passe du coté du champ avec javascript ou html et dans ce cas on fait un faux formulaire, si c'est en base de données en plus, alors c'est impossible
oceyann

?   @     Posté le 07/05/2008 20:26:42  
Voter pour ce message
Houla je comprend rien de tout ça!

En fait j'essai d'aider quelqu'un (qui est moderateur sur le site) a trouver une solution pour justement eviter la création de ces pseudos! (car d'après les créateurs du site ils cherchent mais ne trouvent pas) :(

Je ne sais pas comment trouver les bases de données

Pour s'inscrire il y a plusieurs possibilitées c'est sur winwise les jeux et on s'y connecte depuis plusieurs adresses, moi je passe par: http://sam.jeuxclassiques.com/AuthentificationForte.aspx?qsfs=1%242%242%24Fal(...)

on peut y acceder par france2 et plusieurs autres adresses que je ne connais pas.

Martius
  est bon : Mangez en !
      ?   ^   @     Posté le 11/05/2008 20:03:40  
Voter pour ce message
Si il y a une limite c'est pas pour rien.
ornite

?   @     Posté le 12/05/2008 11:33:56  
Voter pour ce message
si le site était bien fait, normalement la base de donnée où est rentré la valeur est de type Vachar avec 12 caractères et si il y en a plus, c'est tronqué automatiquement.
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> pseudo plus long que le nb de caractère autorisé

Aller à :

Page générée en : 0.196s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Cinéma
Cette semaine, Voyage au centre de la Terre. Réactions à chaud des spectateurs.