01net    Web

Actuellement en ligne : 836 Utilisateurs dont 51 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Problèmes d'ouverture de cadres pour un site / onglets
Auteur
<     1       >
yannick75

?   @     Posté le 06/08/2007 20:11:41  
Voter pour ce message
Bonjour,
je sens que la réponse va être simple mais pour moi au combien utile.
J'essaye d'ouvrir des fichiers dans un jeu de cadres que j'ai déjà pu faire des dizaines de fois. Le seul inconvénient c'est que je ne travaille plus l'Html depuis l'arrivée des nouveaux navigateurs et qu'en conséquence ce sont des onglets qui s'ouvrent séparément et je ne vois pas le fichier appelé s'ouvrir dans une frame que j'ai nommé Load. Quelqu'un pourrait il m'indiquer le code à ajouter à ma page de telle manière à forcer l'ouverture de ces fichiers dans mon jeu de cadres. Encore merci pour vos réponses.

Yannick
D3bug
  Mouais...
  :-)
      ?   @     Posté le 06/08/2007 20:22:28  
Voter pour ce message
Bonjour,

Le seul inconvénient c'est que je ne travaille plus l'Html depuis l'arrivée des nouveaux navigateurs et qu'en conséquence ce sont des onglets qui s'ouvrent séparément

Pas compris :s

Je pense que tu cherches l'attribut "target", genre: target="Load" , à placer dans ton élément.
-------
E6850 @ 3.6Ghz (stock, 9x400) / GA-P35-DS3 / Asus 8800GTX @ 600/1000 / Crucial Ballistix 4-4-4-12 @ 400, 1:1
manchote
  L'erreur est une mais commune
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/08/2007 21:07:51  
Voter pour ce message
un petit lien vaut mieux q'un grand discours
-------
Manchot ou pingouin...?
Ne cherchez plus: passer à Linux!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Problèmes d'ouverture de cadres pour un site / onglets

Aller à :

Page générée en : 0.218s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Piscine géante
Lagune San Alfonso au Chili : la plus grande piscine du monde inscrite dans le Guinness des records 2007