01net    Web

Actuellement en ligne : 160 Utilisateurs dont 5 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Probléme Html conversion
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Viiik

?   @     Posté le 23/01/2008 22:03:02  
Voter pour ce message
Bonjour.
J'utilise le logiciel dreamveaver CS3 pour creer un site internet.
J'ai décider des creer se site internet comme "production finale" d'un "éxposé" se déroulant sur l'année. Cependant, on ne peut pas me prommettre que les correcteurs auront l'accés internet.
Donc je voudrais savoir s'il mets possible de le mettre sur un cd ou sur une clef USB sans perdres mes liens etc.. et en pouvant le lire sur n'importe quel ordinateur (Windows). Ou bien, serait t'il possible le "html" en un autre format capable d'etre lu n'importe ou et sans l'accée internet. Merci
naheulbeuk

:-)
      ?   ^   @     Posté le 24/01/2008 21:17:39  
Voter pour ce message
bonjour, si ce sont des liens relatifs, tu enregistre tout sur ta clé usb et avec ton navigateur tu ouvre la page de démarrage du site (sur ta clé) et en local ca marchera ;)
-------
Visitez mon site sur la sécurité informatique : http://www.site-naheulbeuk.com
Et son forum : http://www.site-naheulbeuk.com/forum/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Probléme Html conversion

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !