01net    Web

Actuellement en ligne : 124 Utilisateurs dont 14 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> probleme dreamweaver cs3
Auteur
<     1       >
jevaisloublier

?   @     Posté le 06/10/2007 15:42:00  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je débute sur dreamweaver et j’ai quelques petits problèmes.
Voici mes questions :
- Dans ma page d’accueille j’ai créé trois cadres topframe, leftframe et mainframe.
Dans topframe j’ai mon entete, la pas de probleme, dans mon left frame j’ai mes lien avec des boutons flash (slider). Et dans la mainframe je veux afficher le résultat lors de la sélection des boutons flash.
Quand je suis dans les propriétés du bouton flash je mais le lien et la cible (_mainframe).
Le probleme c’est lorsque je lance le site ça m’ouvre le lien dans une nouvelle page et non pas dans la mainframe. D’où est-ce que ça peut venir.

- Mon deuxième problème est pour insérer des vidéos. J’ai créé mon .flv avec le logiciel « flvencoder » (je l’ai copier dans un dossier sans majuscule et sans espace).
Ensuite je fais insertion=>media=>vidéo flash je renseigne tout comme indiquer dans l’aide puis OK.
A ce moment il s’affiche sur la page le carré à la bonne taille avec en fond l’icône Flash et une caméra.
Puis lorsque je fais un essais, je lance le html mais j’ai juste un écran blanc pas d’image pas de son. D’où est-ce que ça peut venir.

- Ma dernière question : sur ma page principale avec mes trois cadres comme je l’ai dit précédemment j’ai mon leftframe avec mes liens.
Sur certain lien j’ai créé une nouvelle page (qui s’affiche dans le cadre de la page d’accueil lorsque l’on clique sur le bouton) avec des nouveaux boutons. Ce que je voudrais faire c’est afficher le lien du second bouton dans la mainframe de ma page d’accueil est-ce que c’est possible si c’est pas passible comment faire.

Merci beaucoup pour vos réponse car je galère un peu.

PS: J'ai fais des recherches avant sur d'autre forum mais j'ai rien trouvé.

Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> probleme dreamweaver cs3

Aller à :

Page générée en : 0.038s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique