01net    Web

Actuellement en ligne : 716 Utilisateurs dont 38 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> problème d'affichage dans les navigateur
Auteur
<     1       >
tanooki

?   @     Posté le 02/05/2007 18:28:03  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !

Je viens de créer un ptit site sur dreamweaver sur mon ordi portable. Je me suis bien pris le chou pour calculer la taille de mes calques au pixel près pour que ça colle avec la taille de la fenêtre du navigateur... :sweat:
Maintenant quand j'ouvre ma page dans explorer ou firefox, l'image est callée tout va bien... sauf qu'en réalité elle est plus grande que ce qui apparaît. Je ne comprends pas ce sui se passe, d'autant plus que lorsque j'ouvre cette même page sur un autre pc, elle est énorme(à taille réele en fait)...:fou: Je ne sais pas si le problème vient de mon pc ou de l'autre, ni comment paramétrer les navigateurs ou dream pour être sûre que le fond s'affiche à la taille de la fenêtre car les dimensions de mes calques restent en pixels et non en pourcents...
Je ronchonne et je hurle sur mon ordi :grrr: en lui disant que c'est très urgent mais ya rien à faire... svp HEEELP !
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 02/05/2007 19:22:48  
Voter pour ce message
il nous faudrait l'adresse de la page parce que là je ne vois pas :/
tanooki

?   @     Posté le 03/05/2007 11:30:42  
Voter pour ce message
J'ai pas encore d'adresse. J'ai vu ça avant de le mettre en ligne, heureusement.
Je pensais réduire tous mes calques dream et flash pour qu'ils rentrent dans une page de 1000 px de large à peu près mais j'espérait trouver un moyen plus simple de tout adapter...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> problème d'affichage dans les navigateur

Aller à :

Page générée en : 0.145s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.