01net    Web

Actuellement en ligne : 145 Utilisateurs dont 8 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Problème pour mettre mon site en ligne
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
meuuhhh

?   @     Posté le 01/06/2008 13:36:42  
Voter pour ce message
Bonjour.
Alors voila mon problème. J'ai développé mon site html/CSS. Sur mon bureau quand je visite mon site tout se passe bien, tout s'affiche correctement. Je teste mes pages, elles sont valides pour l'html et le CSS. Je met donc mon site en ligne.
Mais une fois que je veux naviguer sur mon site par internet, seul quelques images (1/9 environ) s'affichent, aucun fond ne s'affiche (seul mes titres qui ne sont pas touchés par ce problème, allez savoir pourquoi), le fond reste donc noir (couleur de fond que j'ai défini).

Alors bon, c'est assez mysterieux, lorsque j'entre le lien d'une image qui ne s'affiche pas, free me répond qu'elle est introuvable. Pourtant si je supprime la page index et que je me promene sur mon ftp, je trouve bien les images et je peux les visionner.
Je ne pense pas que ce soit un problème d'upload puisque sous mon bureau linux, mes images ne sont pas affichés non plus (mais elles le sont sous mon bureau windows).
Comment regler ce problème? Voila mon site si ca peux vous aider: http://whitestripes.music.free.fr/
Merci d'avance
-------

Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 01/06/2008 14:51:14  
Voter pour ce message
les images ne semblent pas êtres présentes sur le serveur.

sinon le problème avec linux peut venir du fait que linux est beaucoup, plus strict avec les noms de fichiers, par exemple il faut faire très attention aux majuscules: image1 est différent de Image1
meuuhhh

?   @     Posté le 01/06/2008 16:11:17  
Voter pour ce message
C'est vrai, ca fait comme si elle n'y étais pas. Pourtant je les ai réupploader plusieurs fois et je ne sait pas quoi faire de plus pour q"elles "soient" sur le serveur.
Sinon, j'avais pensé aux noms, mais je ne trouve aucun probleme de ce coté.
EDIT: erf... merci de m'avoir fait revérifier, ce n'était pas le nom des fichiers, mais le nom des dossier qui n'allaient pas. Bizarre quand même cette histoire de différences entre un site sur internet et sur le bureau.
-->Message édité par meuuhhh le 01/06/2008 16:15:52<--
-------

Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 01/06/2008 17:47:33  
Voter pour ce message
Zplay a écrit :
Salut

Comme lien pour tes images ça p'a mis genre c:\monimage.jpg?

non :/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Problème pour mettre mon site en ligne

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.