|
|
Bonjour.
Alors voila mon problème. J'ai développé mon site html/CSS. Sur mon bureau quand je visite mon site tout se passe bien, tout s'affiche correctement. Je teste mes pages, elles sont valides pour l'html et le CSS. Je met donc mon site en ligne.
Mais une fois que je veux naviguer sur mon site par internet, seul quelques images (1/9 environ) s'affichent, aucun fond ne s'affiche (seul mes titres qui ne sont pas touchés par ce problème, allez savoir pourquoi), le fond reste donc noir (couleur de fond que j'ai défini).
Alors bon, c'est assez mysterieux, lorsque j'entre le lien d'une image qui ne s'affiche pas, free me répond qu'elle est introuvable. Pourtant si je supprime la page index et que je me promene sur mon ftp, je trouve bien les images et je peux les visionner.
Je ne pense pas que ce soit un problème d'upload puisque sous mon bureau linux, mes images ne sont pas affichés non plus (mais elles le sont sous mon bureau windows).
Comment regler ce problème? Voila mon site si ca peux vous aider: http://whitestripes.music.free.fr/
Merci d'avance
|