01net    Web

Actuellement en ligne : 215 Utilisateurs dont 7 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Problème Cadres Namo
Auteur
<     1       >
amlalutteuse

:-)
      ?   @     Posté le 09/04/2008 16:18:23  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je suis en train de faire un site avec namo mais l'utilisation des cadres est complexe!!!!
Quand je fais visualiser mon projet dans namo les cadres fonctionnent correctement alors qu'avec Internet Explorer et Mozilla Firefox, quand on clique sur un lien du menu, la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre au lieu de s'ouvrir dans le cadre prévu!!!!
C'est à n'y rien comprendre!!!! :hurle:
Aidez moi s'il vous plait...
Petite précision, je dois produire obligatoirement le site avec namo car c'est un projet scolaire mais je ne comprends pas comment faire autrement!!!
polov

:-)
      ?   ^   @     Posté le 12/04/2008 11:36:16  
Voter pour ce message
mon avis c'est qu'il ne faut pas utiliser le système des cadres, ce n'est pas supporté par tous les navigateurs

avec des div ou des tableaux, ça fonctionne parfaitement
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Problème Cadres Namo

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !