01net    Web

Actuellement en ligne : 787 Utilisateurs dont 28 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, smilblick, Nico5779, Zplay, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Pages perso Free
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Antho92

?   @     Posté le 12/05/2008 20:54:41  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
J'aimerais créer un site perso. Etant chez Free, je cherche à y créer un espace. Mais néant total, je ne trouve rien dans mon interface de gestion qui corresponde. L'aide en ligne de free renvoie vers des onglets qui n'existent pas. Les recherches que j'ai fait sur différents forums ne donnent rien. Est-ce que quelqu'un sautrait m'aider ?

Merci d'avance.

Anthony.
giheller

?   @     Posté le 13/05/2008 08:12:29  
Voter pour ce message
Bonjour,
Quand on va dans son interface de gestion (www.free.fr + identification) on trouve en descendant sur la page, un item noté activer ses pages persos. Ce qui est normalement fait dans les 24 heures.
Il reste ensuite à transférer ses pages via un logiciel FTP en se connectant sur ftpperso.free.fr (port 21) et en s'identifiant (mail sans @free.fr + mot de passe)
Bonne journée

voir copie d'écran ici : http://cjoint.com/?fnipb7Wa2K
-->Message édité par giheller le 13/05/2008 08:15:24<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Pages perso Free

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez des invitations pour l'EuroTournoi 2008 de Handball masculin ! Jouez sur RMC.fr !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !