01net    Web

Actuellement en ligne : 125 Utilisateurs dont 9 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Ouvrir une page dans web creator 4 ?
Auteur
<     1       >
maxagaz9

?   @     Posté le 15/05/2007 17:21:06  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

j'ai créé un projet avec web creator 4 pour faire un site, j'ai dabort créé ma page d'acceuil puis aux liens j'y ai ajouter des nouvelles pages que j'ai crée aussi avec web creator. Mais impossible, une fois mes autres pages créés et enregistrées, de les réouvrir pour les modifier. j'ai beau chercher partout, a chaque fois ca m'ouvre la page d'acceuil mais pas les autres. Si je clique sur le nom de ma page créé dans "projet" (fichier.pag), web creator s'ouvre mais pas la page. Une fois créé je ne peux plus la rouvrir et la modifiée, juste la mettre en lien. Pourquoi et comment faire pour ouvrir une page déjà crée donc?

Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Ouvrir une page dans web creator 4 ?

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.