01net    Web

Actuellement en ligne : 1037 Utilisateurs dont 49 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> mise en surbrillance automatique
Auteur
<     1       >
Seichan

?   @     Posté le 25/04/2006 14:50:35  
Voter pour ce message
Salut à tous,

Voila, je voudrais mettre un champ en surbrillance automatiquement au chargement d'une page. Comment je peux faire??
Merci d'avance.
-------
Pendant ce temps quelque part dans le monde, ya surement un Windows qui plante !!! [:1957:1]
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 25/04/2006 15:08:01  
Voter pour ce message
rien compris :??:
Seichan

?   @     Posté le 25/04/2006 16:15:27  
Voter pour ce message
Je dois faire une modification sur des produits, une fois le produits selectionné dans un tableau j'arrive sur une autre page pour faire la modif. La certaines zones de saisie sont remplies avec des information tirés de la 1ere page. Et je voudrais que lorsque j'arrive sur cette page, le 1er champ soit mis en surbrillance automatiquement. Comme ça je n'ai pas a selectionner la zone pour effacer le texte déja existant. C'est question de pratique pour éviter de me servir de la souris. Si le texte est deja selectionné, je n'ai plus qu'à taper mon texte par dessus.
Merci et j'espere que c'est plus clair !! :sol:
-------
Pendant ce temps quelque part dans le monde, ya surement un Windows qui plante !!! [:1957:1]
nadmin

Groupe :  Equipe 01net

?   @     Posté le 25/04/2006 16:27:15  
Voter pour ce message
Salut,

On ne connait pas forcement tous tes sujets par coeur, merci de détailler un peu plus le fonctionnement de tes pages :jap:

@+
ornite

?   @     Posté le 25/04/2006 20:25:56  
Voter pour ce message
Si j'ai bien compris, tu veus que un texte soit deja selectionné (comme quand on veut faire un copier-coller d'un texte ou autre)
-->Message édité par ornite le 26/04/2006 15:24:00<--
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
Seichan

?   @     Posté le 26/04/2006 10:21:49  
Voter pour ce message
Oui c'est exactement ça !!!
-------
tom57155

?   @     Posté le 09/02/2007 17:49:52  
Voter pour ce message
Merci à Beno@ N.Tary pour vos messages qui polluent le forum (je rappelle qu'on est dans la rubrique Programmation et développement, et donc qu'il faut être un peu initié pour pouvoir répondre, donc merci pour vos avis inutiles)

Pour mettre en surbrillance le contenu d'un input, il faut utiliser un évènement javascript du type suivant:
<html>
<script language='JavaScript'>
function la_cde()
{
document.getElementById('celui-ci').select();

}
</script>
<body>
<table>
<tr>
<td><input type="text" onload="la_cde()" id="celui-ci" ></td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
//Code non testé

Attention, les évènement de surbrillance ne sont pas compatibles avec tous les navigateurs, notemment firefox :pfff:
Beno@

?   @     Posté le 09/02/2007 18:03:54  
Voter pour ce message
tom57155 a écrit :
Merci à Beno@ N.Tary pour vos messages qui polluent le forum (je rappelle qu'on est dans la rubrique Programmation et développement, et donc qu'il faut être un peu initié pour pouvoir répondre, donc merci pour vos avis inutiles)

il est mignon :whistle:
palaga13

?   @     Posté le 12/03/2007 00:26:08  
Voter pour ce message
Beno@ a écrit :
rien compris :??:

Il n'a pas tord ... mais faut-il être vraiement initié pour connaître le mot subrillance ? lol :/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> mise en surbrillance automatique

Aller à :

Page générée en : 0.165s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?