01net    Web

Actuellement en ligne : 962 Utilisateurs dont 60 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Mettre de l'actualité
Auteur
<     1       >
J.M

?   @     Posté le 17/06/2008 08:48:08  
Voter pour ce message
Bonjour a tous, je souhaiterais mettre l'actualité du jours dans mon site n'ayant pas le tps pour le faire tous les jours jaimerai trouver un script pour mettre celle d'un autre site les actualité qui m'interresserait est celle de la française des jeu celle de france du monde en general et celle du sport je vous remercie d'avance de votre aide
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 17/06/2008 08:49:25  
Voter pour ce message
à la limite un parseur rss mais il faut l'accord de l'auteur pour publier ses actualités sur votre site
J.M

?   @     Posté le 17/06/2008 09:01:34  
Voter pour ce message
oui mai en me balandant sur les sites yen a plusieurs ki avait les actualité des autre site et dans ce cas la pour les rss je fai comment pour les mettre dans mon site apres
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Mettre de l'actualité

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !