01net    Web

Actuellement en ligne : 315 Utilisateurs dont 17 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Mess. sécurité IE pour ma page avec flash
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nicom974

?   @     Posté le 08/08/2007 19:37:11  
Voter pour ce message
Bojour,

Le sujet de mon message n'est pas très explicite mais il n'y avait pas trop de place.

Donc boilà mon problème:

Je suis en train de créer une page au format html comprenant du flash et du javascript. Bien sure, quand je fais plusieurs modifications je vérifie avec mon navigateur par défault soit Mozilla Firefox. Une fois sur cinq, j'essai mes pages avec Internet explorer. Quand j'ai inséré de la musique de fond ainsi que des bouton en flash, j'ai essayé mes pages avec Mozilla Firefox, et il n'y avait aucun problèmes, c'était Nikel krome, mais quand je les ai essayé avec Internet Explorer, arrivé sur la page possédant les boutons en flash et la musique de fond, un message est apparu sur une bande jaune en haut de la fenêtre qui disait:

"Pour vous aider à protéger votre PC, IE a restreint l'execution des scripts ou des contrôles ActiveX de cette page Web qui pourraient accéder à votre PC. "

Je voudrais que cela cesse, car je sais qu'on peut le contourner mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant.

Merci et au revoir.

Système d'xploitation: Windows XP SP2
Version des logiciels:
Internet explorer 7.00
Mozilla Firefox 1.8.2

<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Mess. sécurité IE pour ma page avec flash

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Foot
Tous les buts, toutes les actions...La Ligue 1 en intégralité & en direct audio c'est sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Choisissez et assemblez des puzzles parmi une sélection de six magnifiques thèmes !