01net    Web

Actuellement en ligne : 846 Utilisateurs dont 51 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> logiciel de site Internet
Auteur
<     1       >
Tadpole

?   @     Posté le 21/03/2007 10:14:57  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je cherche un logiciel de site Internet et je suis un peu perdue devant la multitude de logiciels. Pourriez vous m'en conseiller un? Si possible un qui marche avec des pages modèles. J'ai déjà travaillé avec Dreamweaver et les pages modèles étaient bien pratiques. Donc si je pouvais retrouver la même option ça m'arrangerait. Et s'il était aussi possible de rajouter des codes en HTML, ce serait super, car il y a toujours des choses que l'on a envie de rajouter. Notamment pour ne pas que les photos puissent être copiées...
Voilà si quelqu'un a une idée, je l'en remercie par avance!
Bonne journée à tous!
daewon song

?   ^   @     Posté le 21/03/2007 13:39:18  
Voter pour ce message
Dreamweaver pourkoi changer ???????
-------

Webmastore

:-)
      ?   ^   @     Posté le 21/03/2007 14:25:55  
Voter pour ce message
Bonjour,

Oui Dreamweaver est un logiciel assez populaire !
Si tu souhaites un équivalent, tu peux utiliser GoLive d'Adobe (payant), ou encore Nvu (qui lui est gratuit).

:)

-->Message édité par Webmastore le 21/03/2007 14:26:47<--
-------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent ... (Coluche).
Tadpole

?   @     Posté le 22/03/2007 08:14:26  
Voter pour ce message
Si je souhaite changer, c'est que cette fois, je n'ai pas accès à Dreamweaver. Je dois faire ce ite dans le cadre de mon stage et je ne pense pas qu'ils soient prêts à financer ce logiciel...
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 22/03/2007 20:52:56  
Voter pour ce message
soit NVU (multi plateformes), sont dérivé (tres légèrement): KompoZer, la base: mozilla (le composer), amaya (édité par le W3C mais respecte tellement les standarts qu'il est fort incompatible (sic) ) ou si tu est sur linux il y a quanta
laurentsc

?   @     Posté le 22/03/2007 22:14:40  
Voter pour ce message
Moi, j'utilise NVU (gratuit et disponible sur le net). Il est possible de visualiser et modifier le HTML généré.
laurentsc

?   @     Posté le 22/03/2007 22:15:19  
Voter pour ce message
Moi, j'utilise NVU (gratuit et disponible sur le net). Il est possible de visualiser et modifier le HTML généré.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> logiciel de site Internet

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.