01net    Web

Actuellement en ligne : 848 Utilisateurs dont 15 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> liste derouvalnte vers nouvelle page
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kevom03

?   @     Posté le 23/06/2007 23:34:33  
Voter pour ce message
bonjours a tous je suis en trin de creer mon site et je voudrai inserer un liste deroulante, mai je voudrai ques les lien a linterieur de cette liste puisse etre ouverts sur un autre page comment faire :/

mais trouvé un sujet similaire mais pas tout a faite pareille car la fenetre s'ouvre sans le panneau lateral et la barre d'outils :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/programmation_et_developpement/html__javascript/liste_deroulante_comment_faire_pour_ouvrir_une_nouvelle-396025/messages-1.html
italoboy

:-)
      ?   @     Posté le 26/06/2007 14:27:09  
Voter pour ce message
Hum, lorsque ton visiteur clique sur la catégorie désirée dans le menu déroulant, tu veux ouvrir une page en plus de celle que tu aura actuellement, ce qui t'en donnera 2 ou alors tu veux que lorsque ton visiteur choisis sa catégorie, il soit simplement redirigé sur la page voulu ;) ?
kevom03

?   @     Posté le 26/06/2007 19:55:16  
Voter pour ce message
oui je veux que sa ouvre une 2 eme page
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> liste derouvalnte vers nouvelle page

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.