01net    Web

Actuellement en ligne : 1093 Utilisateurs dont 50 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> liste déroulante a choix multiple pour site commerce
Auteur
<     1       >
EGSNOWHERE

?   @     Posté le 28/11/2007 13:59:49  
Voter pour ce message
Bonjour, je créer en ce moment un petit site pour mon entreprise.
Lorsqu'un client choisira un artile ,il pourra choisir entre différentes options qui feront varier le prix(sous forme de listes déroulante).

Je sais créer les listes mais impossible de savoir comment faire pour que les options fassent varier le prix de départ, je ne connaît pas grand chose en programmation...

En fait sa devra ressembler à ça:
http://www.loasis-boutique.com/alimentation_oase1.htm

Sauf qu'il y'aura plusieurs listes déroulantes avec chacune un type d'option différent, qui feront varier le prix final, qui sera inscris dans le panier(j'utilise le panier paypal).

Du style: options 1 : "liste déroulante avec + € en fonction du choix "
options 2 : idem

commander : "bouton paypal"

Voila , si quelqu'un a une idée de comment faire...ce serait vraiment,vraiment cool,@++++++
-->Message édité par EGSNOWHERE le 28/11/2007 14:10:26<--
superted97

?   ^   @     Posté le 27/12/2007 06:22:39  
Voter pour ce message
salut, peut-être que ce lien pourra t'aider :
http://www.roodali.com/index.php?2007/06/26/4-3-listes-deroulantes-liees-avec(...)
-------
www.roodali.com script gratuits
Dans l'immense univers qu'est le web, dont google est la voie lactée, nous essayons chacun d'être une étoile ou de devenir une constellation

<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> liste déroulante a choix multiple pour site commerce

Aller à :

Page générée en : 0.214s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise financière
La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.