01net    Web

Actuellement en ligne : 868 Utilisateurs dont 28 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> [Javascript &un brin PHP] Besoin d'aide pour Script.aculo.us
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
canibale

?   @     Posté le 26/05/2007 15:44:54  
Voter pour ce message
Salutations, Tenté par l'objet XMLHTTPRequest à l'origine de la "technologie" AJAX (notez les guillemets) (Et étant mazo en aimant bien alourdir mes pages web) j'ai penché pour un framework nommé script.aculo.us
Si quelqu'un connait il pourrait peut être m'aider : L'utilisation de Ajax.InPlaceEditor
Voici mon code :
new Ajax.InPlaceEditor('Text1', 'Update_Alliance_Text.php',{okButton:true,okText:'Sauver',cancelLink:true,cancelText:'Annuler',savingText:'Sauvegarde en cours, Merci de patienter !',clickToEditText:'Clic pour éditer !',rows:10,cols:90,loadingText:'Chargement du nouveau contenu',paramName:'1'});

Comment faire pour que le contenu du forumulaire (celui de la fonction) soit envoyé en POST sur "mapage.php" de contenu
<?php
print_r('<pre>'.$_GET.'</pre> <br /><pre>'.$_POST.'</pre>');
Bas();
?>

Ce code sert à vérifier que les array $_GET et/ou $_POST (php) sont pleines ou vide en affichant le résultat.

Merci
Canibale
-->Message édité par canibale le 26/05/2007 15:59:52<--
canibale

?   @     Posté le 03/06/2007 20:18:35  
Voter pour ce message
Je me permet un petit up ^^

Personne n'aurais de quoi m'éclairer ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> [Javascript &un brin PHP] Besoin d'aide pour Script.aculo.us

Aller à :

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Rafel Nadal n°1 à l'ATP ! Toutes les raisons qui vont faire que l'espagnol sera à la tête du tennis mondial.
Jeux
Nouveauté : A force de bulldozers et de grues, faites-vous un chemin à travers le passé américain !