|
|
Bonjour à tous, j'ai un site qui s'appelle winitro.fr et j'essaye de faire en sorte que le cadre où se situe le texte soit indépendant de la page sur laquelle on se trouve.
J'ai réussi à cette adresse (cliquer sur Paramètrer windows à gauche) à faire ne sorte que le texte soit dans une autre page html et que les pages s'ouvrent dans ce cadre, seulement voilà : ce que je cherche à faire, c'est l'inverse.
Il faudrais que ce soit toute la page qui provienne d'une unique page html (de façon que je puisse changer un lien dans les menus sans avoir à le changer sur toutes les pages du site par exemple) et que ce soit le cadre du texte qui change uniquement en fonction de l'adresse que l'on rentre dans la barre d'adresse de son navigateur.
En résumé, j'aimerais refaire mon site avec des pages qui font appel à une page html unique pour les menus et dont le contenu (le cadre où si situe le texte uniquement) ne dépende que de la page où l'on se trouve.
Voilà, c'est pas facile à expliquer, j'espère que vous avez compris.
Pouvez-vous m'aider svp (en évitant les iframe si possible, pour une meilleur compatibilité) ?
Merci d'avance !
-->Message édité par hard78 le 22/03/2008 19:36:21<--
|