|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Mardi, je devra passer devant un jury pour présenter mon document HTML. Je vous dit cela simplement pour vous dire que je ne veux pas publier un site web, et je ne suis pas un pro du web, je fait mon document avec Nvu, un logiciel simple d'utilisation.
Seulement voila, j'aimerai insérer une vidéo. Je sais bien comment faire, il suffit de prendre le code HTML (directement disponible sur youtube) et de le placer. Donc dans Nvu je vais dans l'onglet code source, ou quelque chose du genre, pour ne plus avoir le mode WYWYCS (erf, me rappelle plus ^^, le truc qui permet de voir directement ce qu'on écrit). J'insere le code HTML de youtube. Je reviens dans l'affichage de la page, et la, a la place de la video, j'ai un grand espace blanc. Quand je regarde avec un navigateur, j'ai un carré avec une croix rouge en haut à gauche, comme pour une image qui ne peut s'afficher.
J'aimerai donc savoir comment insérer une vidéo, soit avec Nvu, mais si ce n'est pas possible, à partir autre logiciel.
J'ai seulement à insérer un texte, mettre du gras, agrandir la taille de la police, mettre de la couleur, centrer le texte et insérer cette vidéo.
Quelqu'un peut m'aider ? Euhh, je suis assez préssé, me faut ca pour lundi...
Merci
|
|
www.guillaume-charbonneau.fr
|
|
|
salut,
ta methode est la bonne! donne nous le code de la page svp.
|
|
|
|
|
ca devra attendre, je suis désolé, mon Ipod, qui hébergeait les fichiers, a choppé un virus au lycée. Tout a été écrasé, alors la je suis dans une rage pas possible ils vont m'entendre les profs ! ><
Bon, je vais quand même mettre le code a peu près :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1"
http-equiv="content-type">
<title></title>
</head>
<body
style="color: rgb(255, 255, 255); background-color: rgb(0, 0, 0);"
alink="#cc0000" link="#cc0000" vlink="#cc0000">
<div
style="text-align: center; font-weight: bold; color: rgb(204, 0, 0);"><big><big><big>Remerciements<br>
<br>
<br>
</big></big></big>
<div style="text-align: left;"><span
style="color: rgb(255, 255, 255);">Nous remercions <span
style="text-decoration: underline;">M.XXXXX</span>
pour nous avoir fournit blablabla bla bla bla bla.....<br>
<br>
<br>
<br>
<object height="355" width="425"><param
name="movie" value="http://www.youtube.com/v/458SzMlkhaA"><param
name="wmode" value="transparent">
<embed src="http://www.youtube.com/v/458SzMlkhaA"
type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent"
height="355" width="425"></object><br>
<br>
</span></div>
</div>
</body>
</html>
Vous occupez pas de la vidéo j'en ai mise une au pif ^^
D'ailleurs, cette video je l'ai mise en gras
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Bonjour
ceci n'est valable qu'en étant connecté au net !!!
en local, ca ne peut fonctionner que si le fichier et le lecteur flash se trouve dans le répertoire.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
Je suis connecté au net, et cela ne fonctionne pas. Avec ce code, bien sûr.
A la place de la vidéo j'ai un grand espace vide, ou l'on ne voit que le fond noir de la page
-->Message édité par guigui72 le 08/03/2008 13:12:36<--
|
|
|
|
|
Bon bah maintenant ca fonctionne, l'informatique et ses mystères...
Merci bien
|
|
1
|
|

|

|