01net    Web

Actuellement en ligne : 347 Utilisateurs dont 11 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Incrémentation d'un tableau
Auteur
<     1       >
orionis

:-)
      ?   ^   @     Posté le 28/06/2007 15:35:27  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Je développe une appli pour mon boulot et elle contient entre autre un tableau de saisie de 2 colonnes sur X lignes (dont le nombre est inconnu à l'avance).
Les utilisateurs passent leurs articles sous une douchette et scannent le n°série (alimentation de la 1ère colonne) puis la ref constructeur (2ème colonne).
Sous Excel, la douchette fait passer automatiquement la saisie à la cellule suivante lorsqu'un article est scanné, j'espère qu'il en sera de même en HTML.
Bref, j'aimerais, une fois que l'on arrive à la seconde zone, créer automatiquement une nouvelle ligne dans mon tableau. Je suppose qu'il faut que j'utilise une fonction en javascript appelée sur un "onchange" de la seconde cellule, mais laquelle?
Pour finir, j'ajouterais que ma page HTML est couplée avec un template en PHP.
Voilà, merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Incrémentation d'un tableau

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.