01net    Web

Actuellement en ligne : 722 Utilisateurs dont 23 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> ifrance help !!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mitsu2b

?   @     Posté le 01/09/2007 10:06:46  
Voter pour ce message
Bonjour,

Etant novice dans le milieu de création de site, je poste afin de trouver un peu d'aide ;)

J'ai suivi toute les instruction que l'on m'a donner pour m'inscrir ( jusque la tous va bien ) :p

Ensuite, j'ai creer ma page sur mon pc pour l'introduire dans mon heberhement. Je l'ai intitulé index.html ( en minuscule ) et quand je l'ouvre ca fonctionne correctement.

Parcontre, pour le mettre sur mon site, on m'as dit de le faire glisser sur la page ifrance, mais ca n'enregistre pas, et quand je tape le nom du site ca me donne : http://easy.buisness.ifrance.com donc ca me dis que je n'ai pas de page index. :??: :hurle:

Merci de votre aide :hello:
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 01/09/2007 12:25:50  
Voter pour ce message
Bonjour

c'est pourtant clairement indiqué !!!
Afin d'installer votre site vous devez vous connecter sur http://web.ifrance.com,
aller ensuite sur l'onglet iweb. Vous devez ensuite aller placer à la
raçine du site un fichier de nommé index.html, index.htm ou encore index.php
mitsu2b

?   @     Posté le 01/09/2007 12:45:42  
Voter pour ce message
Merci pour ta participation,

mais c'est ca mon problême, j'ai beau le faire et le refaire ca ne marche pas !!! :hurle:
Azep

?   @     Posté le 02/09/2007 22:32:22  
Voter pour ce message
Bonsoir mitsu2b

Pour transférer une page vers ifrance, il te faut un transfereur ftp ^^

je te propose Filezilla, gratuit en francais et disponible a cette adresse:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

Ensuite tu n'a plus qu'a insérer ton adresse de site, ton nom d'utilisateur, et ton mot de passe

puis faire glisser ta page dans la fenêtre où il y a le fichier avec les 3 points

J'éspère t'avoir aider,

Je suis moi aussi Webmaster alors si tu a besoin d'aide, n'hésite pas a ajouter mon adresse msn: pas d'adresse mail dans le forum

Azep.

-->Message édité par smilblick le 03/09/2007 03:55:46<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> ifrance help !!!

Aller à :

Page générée en : 0.605s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !