01net    Web

Actuellement en ligne : 121 Utilisateurs dont 6 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Hebergeur pour site Web compatible WebSite X5 Evolution
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
oneill911

:-)
      ?   @     Posté le 26/08/2007 15:50:33  
Voter pour ce message
Bonjour j'avais mon site sur "olympe Network" mais ayant ras le bol des coupures j'ai changer pour ifrance mais celui ne gére pas les animations etc...Enfin j'en arrive a ma question :

Pourriez vous me dire qu'elles sont les bons hebergeurs gratuit sans pub de préférence,enfin un hebergeur gratuit de qualité en fait.

Merci d'avance pour vos réponse !!!!

Ps: mon site a été réaliser avec "Incomedia WebSite X5 Evolution" donc je crois en "javascript"
-->Message édité par oneill911 le 26/08/2007 18:45:55<--
patikakou

?   @     Posté le 31/08/2007 21:36:09  
Voter pour ce message
salut,
fais attention aux hebergeurs gratuits ce n'est pas forcement de très bonne qualité...
les hebergeurs payants sont peut etre plus appropriés à ton cas ...après je ne connais pas ton budget et surtout ce que tu fais avec ton site
personnellement, moi je suis chez llord mais je ne saurais absolument pas te dire si ils font ce que tu demandes mais je me dis pourquoi pas ... je te met le site au cas où www.llord.com
bonne soirée
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> Hebergeur pour site Web compatible WebSite X5 Evolution

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Vidéo Audi Q5 : Chez les SUV compacts huppés, BMW faisait jusqu'ici cavalier seul avec le X3.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !