01net    Web

Actuellement en ligne : 855 Utilisateurs dont 32 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> creer son site internet
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
la_binocle

?   @     Posté le 08/09/2007 14:46:35  
Voter pour ce message
Bonjour,
je voudrais creer un site marchand en ligne. Est ce qu'il faut passer par un createur de site ou est ce qu'on paut le faire soi meme. Dans ce cas que faut il comme logiciel et comme materiel (type de pc)
Merci a vous
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/09/2007 15:29:29  
Voter pour ce message
Bonjour

tout d'abord, n'importe quel pc fera l'affaire ;)

pour faire un site marchand, il faut des connaissances approfondies en html et php et mysql (base de données)

des connaissances en graphisme sont également recommandées.

et il vous faut faire le tout vous-même en vous aidant éventuellement d'un logiciel tel que webexpert.

atreide

?   @     Posté le 08/09/2007 20:26:40  
Voter pour ce message
Si tu n'est pas un développeur confirmé le plus simple et le plus rapide ca serais d'ouvrir ta boutique sur un site qui propose ce service clef en main.
whitewolf8642

?   @     Posté le 11/09/2007 01:56:59  
Voter pour ce message
ou reagarde izispot il montre des page pour des boutique il peut y avoir une section panier et autre je ne peut pas vous en dire plus car je n'utilise pas ses fonction.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > HTML / Javascript
> creer son site internet

Aller à :

Page générée en : 0.318s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous devenir le plus grand fleuriste de la ville ? Jouez dès maintenant !